lundi 18 août 2014

Inspiration Déco de table


J'aime beaucoup recevoir et pour moi, ce qu'il y a autour de l'assiette compte presque autant que ce qu'il y a dedans. Donc, j'essaie d'apporter un soin tout particulier à mes tables sans pour autant dépenser une fortune. Un peu d'imagination et des éléments de base et le tour est joué. Je m'inspire aussi de ce que je glane sur le net et aujourd'hui, je le partage avec vous.


Des branches de sapins mises sous cloches. Pas compliqué et ça apporte une belle touche d'originalité clean and simple à votre table.

Une pyramide de bocaux avec à chaque étage une fleur cueillie dans votre jardin. 

Une table champêtre avec un chemin de table en toile de jute, des bougies et des fleurs sauvages.

Une déco personnelle avec des photocopies de vieilles photos de famille, des galets, des porte bougies rouges disposées sur un chemin de table.

  J'adore l'irrégularité de ce service.

Des vases, des pommes, de l'eau et des fleurs d'hortensias et puis la touche finale avec cette cordelette.

Des porte bougies qui illuminent un plan de table.

Des bocaux récupérés avec de l'eau et une fleur, en voilà une table colorée.

Ici, c'est la bougie qui prend la place de l'eau.

Un petit retour en enfance...

Belle association entre le chocolat et la couleur verte. Aussi bon que beau.

Encore une table fleurie.

La délicatesse des verres et des couverts donnent un côté très chic à une table toute simple.

Et que dire d'une petite fiole avec un brin de romarin comme marque place.

Une belle inspiration pour un repas de Pâques...

Et voilà mon petit tour des idées déco de table est terminé pour aujourd'hui mais, je vous en donnerai d'autres, c'est sûr.

Excellente soirée et à très bientôt!

CRIDESCRAP&CO


1 commentaire:

sisi a dit…

excellent !!!! plein de jolies choses et peu couteuses, j'adore et je vais surement appliquer !!!!