vendredi 22 août 2014

Le Bonheur en décopatch


Nous sommes tous à sa recherche et pourtant souvent, il ne se cache pas bien loin. Je vous propose de le faire entrer dans votre maison. Il ne vous reste plus qu'à lui trouver sa place.






L'inscription est faite de lettres décopatch peintes en parme, terre d'ombre pâle (voir la peinture Windsor) et blanc. Chaque lettre mesure 10 cm . L'ensemble mesure 46 cm de long et 10 cm de haut.
Il est possible de le réaliser sur commande et de changer l'inscription et/ou les couleurs. Faîtes-moi des propositions et je vous informerai du temps de réalisation et du prix.

Le prix pour le Bonheur en décopatch est de 41,50 euros. Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuits.
Pour l'Europe, il faudra ajouter 2,20 euros et 6,55 pour le reste du monde. 

Pour passer commande, il suffit de me contacter par mail: 
christine.leoni@hotmail.com 

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour le reste du monde.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire,  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).



Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.


Excellent début de we à tous et à très bientôt!


CRIDESCRAP&CO
  

Aucun commentaire: