jeudi 21 août 2014

Les photos de la semaine


Et voilà déjà notre rendez-vous hebdomadaire. Je vous passe le mauvais temps et les températures bien trop fraîches pour la saison, ça n'en vaut pas la peine. Alors focus sur les plaisirs intérieurs, on a plus le choix...

Un petit passage par un de mes restos préférés à la déco très tendance et à la cuisine délicieuse avec des produits de qualité.

La preuve en image: rouget et sa purée à la roquette.

 Et puis, chouette de réserver des vacances d'été et de ce voir offrir une montre... Et oui, vous ne rêvez pas!

Une de mes prochaines lectures.

Et enfin mon petit Eole qui profite de sa vie de chat...


Bonne soirée à vous et à demain pour une nouveauté.

CRIDESCRAP&CO

2 commentaires:

sisi a dit…

j'adore la vie de chat !!!! bonne semaine !!!

sisi a dit…

j'adore la vie de chat !! bonne semaine !!!