vendredi 29 août 2014

Trucs et astuces


Aujourd'hui, on va parler pratique, trucs et astuces. Peut-être un peu moins glamour que certains de mes messages mais c'est aussi important de trouver de quoi se simplifier la vie à bon compte. Et puis, on se dit tous, ben oui, comment n'y avais-je pas pensé? Et bien dans mon surf régulier sur le net, voici ce que j'ai retenu pour vous.

 Commençons par le côté bien-être avec une belle planche de bois à poser sur votre baignoire pour y écrire tout ce qui vous passe par la tête et qui ne peut attendre.

Deux en un pour le rangement de la salle de bain.

Vous ne savez plus quoi faire de vos porte-revues? Et bien idéal pour les tongs et compagnie.

Tant qu'on est encore en été (si, si, je vous assure...) et bien voici une idée pour les balcons de nos villes. Il est tout-à-fait possible de vous installer un petit potager.

Des semis à faire, voilà une idée géniale pour pas cher. Alors santé!


Une fête en vue ne perdez pas votre verre grâce aux washi tape.

L'aluminium pas terrible pour l'alimentation mais par contre pour les travaux de peinture, c'est top.



Un rangement d'épices au parfait endroit et tellement pratique. 

Voilà des glaçons qui ne dilueront pas votre breuvage.

Des fils, des fils, toujours des fils...


Personnellement, il me le faut!

Pas bête ça non plus et vive le recyclage.

Préparons l'hiver...



Voilà, j'espère que vous avez apprécié la rubrique et je vous souhaite une très agréable soirée.

CRIDESCRAP&CO

1 commentaire:

sisi a dit…

j'adore tes rubriques, il y a toujours plein de bonnes idées, merci christine !!!