mardi 28 octobre 2014

Inspiration "C'est original"


Ce soir, rien d'ordinaire et de déjà trop vu. Et c'est bien connu, les bonnes idées viennent souvent de la récupération et d'un esprit légèrement et doucement fêlé. Mais moi, j'aime beaucoup ces fous du labo. Et vous?


Bon, là j'avoue, pas mal la transition. Et ici, plus question de vaisselle cassée, c'est la fessée...

De quoi rêver en été de ses prochaines descentes.

 Un bijou dans l'air du temps... J'en profite pour vous souhaiter un très joyeux Halloween!

 Excellent pour une porte d'ado!

Finalement ça se font plutôt bien dans le paysage.

Sympa en toutes occasions.

Laissez une trace de vos voyages.

A l'heure et dans le cadre.

De quoi redonner vie à vos anciennes diapositives.

Et bien là, oui, on a envie de respecter la pelouse. Suffisait juste d'un peu de subtilité.

Un idée facile et émouvante pour un anniversaire et en plus aisée à mettre en place.


Et voilà, encore une fois avec pas grand chose mais des idées, on peut faire des miracles.

En ce qui me concerne, je bosse dur et promets de vous mettre des petites nouveautés dans très peu de temps. En attendant, promenez-vous chez moi, vous êtes toujours les bienvenus.

Et puis, n'oubliez-pas dans 15 jours, c'est la fête à la maison. Le 15/11 de 14h à 16h30, je vous invite à mon atelier spécial déco de Noël. Tous les renseignements ICI. Venez vous y inscrire...



Bonne soirée et à très vite!


CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: