samedi 4 octobre 2014

Un atelier décoration de Noël en pommes de pin


Je me lance dans une nouvelle aventure avec l'organisation de mon premier atelier. Je me suis inscrite gratuitement sur le site 1001 belges et ai crée ce dernier. J'aime beaucoup le principe basé sur  la convivialité puisqu'il doit absolument se dérouler chez soi et en petit comité.

Voici donc le lien vers mon ATELIER.





Le 15 novembre entre 14h et 16h30,il s'agira de réaliser une décoration de Noël grâce à des pommes de pin, un canevas 20 X20 cm, une inscription en bois et de la peinture. Il vous est également possible de personnaliser votre création. Il y a 6 places disponibles, histoire de favoriser les échanges. Le prix de l'atelier est de 20 euros fournitures et explications comprises.

Alors si vous voulez passer un bon moment créatif, n'hésitez pas à vous y inscrire. Il se déroulera chez moi à Wavre dans le Brabant Wallon.

Et puis, voici le cadre dans lequel je serais ravie de vous recevoir:






Voilà, vous savez tout! Maintenant, il ne vous reste plus qu'à sauter le pas...

Excellent samedi soir et un bon dimanche à tous!


CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: