mardi 27 mai 2014

Cache pot en terre cuite herbe aromatique


Et bien retour au jardin aujourd'hui, histoire de ramener le soleil. Enfin, on espère mais pour ces jours-ci, ça n'est pas gagné. Ceci dit, on peut faire comme si dans nos quatre murs avec de petites choses qui nous renvoient aux beaux jours. 
Et c'est le cas avec ce pot en terre cuite pour nos herbes aromatiques et une douce senteur embaume notre intérieur.







Cache pot en terre cuite avec soucoupe peint avec de la peinture tableau anthracite


Réservé mais peut-être réalisé sur commande. Un délai supplémentaire pour la conception sera nécessaire.


Cache pot en terre cuite avec soucoupe peint avec de la peinture tableau anthracite. J'ai choisi d'y mettre des herbes aromatiques mais libre à vous d'y planter ce que bon vous semble.


Fourni avec une craie blanche et sans inscription pour laisser libre cours à votre imagination.


Les plantes aromatiques et la terre ne sont par fournies.
Le cache pot mesure 12 cm de diamètre et de hauteur.



Possibilité de choisir une autre couleur de peinture tableau et de choisir sa taille de cache pot (avec adaptation du prix pour ce dernier critère)

Pas d'envoi par la poste, uniquement retrait à domicile afin d'éviter toute casse.

Le prix de ce cache pot est de 10 euros. Uniquement retrait à domicile (j'habite le Brabant Wallon) et donc paiement à l'enlèvement.

Pour tout autres questions ou pour passer commande, vous pouvez me joindre par mail: christine.leoni@hotmail.com


J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.

Je vous souhaite une excellente soirée et à très bientôt.


CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: