mercredi 14 mai 2014

Bonjour à tous et bienvenue dans ma nouvelle boutique


Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà grâce à mon blog généraliste, pour la plupart ce sera sans doute une découverte que je vous souhaite la plus agréable possible et pas de doute, j'y mettrai tout mon coeur. 

Il y a peu, j'ai décidé de consacrer plus de temps à une de mes passions: la création. Une activité vitale pour moi et j'ai décidé de la partager avec vous puisque je vous propose de les acquérir.

Je suis belge, maman de deux ados, qui de temps en temps, ont la bonne idée de me laisser un peu plus de temps pour moi.    

Au fur et à mesure des articles, je vous présenterai mes créations qui sont entièrement faites main.

Je vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour vous exposer tout ça.

Excellente journée à vous!!!

2 commentaires:

Eva a dit…

Belle initiative. Hâte de découvrir tes créations. plein de réussite dans ce projet. bises.

chrysé a dit…

Longue vie à ta boutique !! Et à ton plaisir de créer !! BiZzzz