vendredi 23 mai 2014

Cadre porte bijoux noir et rose en bois et bouchons de vin


Vous aimez la récup? Et bien moi, je trouve ce concept très intéressant. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, c'est bien connu. Et cette belle planète en aurait bien besoin. Et si en plus, je peux donner une seconde vie à ces vins qui ont ravi mon palet en réutilisant ces beaux
bouchons en liège et bien, je fais d'une pierre deux coups.

Je vous propose donc aujourd'hui un cadre porte bijoux en bois et bouchons de vin.










Cadre en bois noir avec le fond fait de bouchons de vin, soigneusement choisis pour leur joli décor, agrémenté de boutons noirs, rose et dorés et de deux rubans rose. Des petites gouttes de pluie rose et transparentes décorent le cadre.

Le cadre mesure 23x23cm.



Il est vendu sans les bijoux.



Ce porte bijoux est à la fois pratique et esthétique. En un clin d'oeil, vous avez accès à vos bijoux préférés que ce soit vos bagues, bracelets, colliers ou boucles d'oreilles. 

Cet exemplaire est unique mais il peut être réalisé sur commande (avec un délai de fabrication à convenir à la commande). Les boutons peuvent varier mais il vous est possible de choisir les couleurs de ces derniers et également du cadre.


J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Le prix pour ce porte bijoux est de 33 euros frais de port compris pour la Belgique. Pour l'Europe, il faudra ajouter 6,55 euros et 15,25 euros pour le reste du monde.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire, via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog). par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'accepte le retrait à domicile (j'habite le Brabant Wallon) et donc le paiement à l'enlèvement.

Le délai de livraison vers la Belgique est de 3 jours et de 5 à 9 jours pour le reste du monde.

Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Si vous avez d'autres questions à propos du produit ou des modalités ou si vous désirez passer commande, contactez-moi par mail: christine.leoni@hotmail.com ou laissez un message à la suite de cet article.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.

Je vous souhaite un week-end radieux et reposant.


CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: