vendredi 16 mai 2014

"Home sweet Home" en Décopatch parme et violet.


Vous vous sentez bien chez vous et bien pourquoi ne pas l'afficher fièrement dans votre intérieur. Et bien voilà ma solution. Cette déco en decopatch peut orner n'importe quelle pièce de votre foyer. Il s'adaptera en fonction de votre envie. Il est possible de customiser cet article selon vos goûts en changeant les teintes.  En attendant, je vous propose celui déjà réalisé en parme et violet.

Lettres en décopatch peintes en couleur parme assemblées pour former le mot "HOME". J'y ai ajouté le "SWEET" en lettres en bois peintes en couleur violette. Sur la lettre "H", j'ai imprimé "VIVRE PLEINEMENT ET SE REJOUIR DE CHAQUE MINUTE"

L'ensemble mesure 25 cm de haut et 23 cm de large (chaque lettre mesure 12 cm). A poser ou à coller.

En photo:


Voyons ça de plus près...





Le prix de ce canevas est de 34,5 euros. Les frais de port vers la Belgique sont gratuits. Les frais d'envoi vers l'Europe est de 2,20 euros et de 6,50 eur pour le reste du monde. 

Les délais de livraison sont de 3 jours pour la Belgique, de 5 à 9 jours pour l'Europe et le reste du monde. Paiement par virement bancairevia ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog). par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction). 


J'accepte le retrait à domicile.

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Si vous avez d'autres questions à propos du produit ou des modalités ou si vous désirez passer commande, contactez-moi par mail: christine. leoni@hotmail.com

Je possède également une boutique sur A Little Market avec les mêmes conditions.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma page. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît.

Très bon we à vous. Il va faire beau, profitez-en pour fêter ça entre amis ou tout simplement en famille.


Cridescrap&Co

1 commentaire:

chrysé a dit…

Superbe !! Bravo
BiZzzz