jeudi 22 mai 2014

Porte bagues coeur


Offrir une bague, c'est toujours une délicate attention mais le faire dans un bel écrin qui pourra l'accueillir dignement pendant des décennies, ça c'est encore mieux.

J'ai donc eu l'idée d'en fabriquer un à la fois simple et raffiné qui s'adaptera facilement à tous types d'intérieurs ou de décorations. Je ne sais pas vous mais moi, impossible de dormir avec des bagues aux doigts. Cette solution est donc la bienvenue afin de ne pas perdre La ou Les bagues qui ont de la valeur pour vous.









Ce porte bagues mesure 10X10cm. Il sera parfait sur la table de nuit de la chanceuse. En bois, peint en brun sienne avec un fond planches de bois en papier et un coeur en bois également peint en brun sienne. Le système qui porte la bague consiste en une petite pince aimantée au coeur et agrémentée d'un petit coeur rouge en bois. Le cadre est, lui, décoré d'un ensemble de 3 boutons.




Le prix de ce porte bagues est de 16,50 euros frais d'envoi compris pour la Belgique. Vers l'Europe Les frais de port sont de 2,20 euros et 6,60 euros pour le reste du monde, Les délais de livraison vers la Belgique sont de 3 à 5 jours et de 5 à 9 jours pour tous les autres pays.


Le paiement s'effectuera par virement bancaire, via le site A LITTLE MARKET (avec les mêmes conditions),
ou par une demande de paiement envoyée depuis Paypal (avec majoration de 3,4% du montant total et 0,35 euros pour les frais de transaction). 

J'accepte également le retrait à domicile (j'habite le Brabant Wallon) et donc le paiement à l'enlèvement.

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Si vous avez d'autres questions à propos du produit ou des modalités ou si vous désirez passer commande, contactez-moi par mail: christine. leoni@hotmail.com ou laissez un commentaire au bas de cet article. J'y répondrai avec plaisir.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.

J'espère que vous avez passé une excellente journée et que votre soirée sera douce et belle;


CRIDESCRAP&CO


Aucun commentaire: