samedi 31 mai 2014

Six sous-verres en bois fond carte "Lac de Garde"


Je commence le message d'aujourd'hui par remercier vivement Claudine qui est devenue l'heureuse propriétaire d'une de mes créations. Merci pour la confiance! 


Et puis, aujourd'hui, le soleil a fait sa réapparition chez moi. J'espère qu'il en est de même chez vous. Puisque nous sommes en we et qu'il fait beau, je vous propose un  verre sur la terrasse. Et je sors mes sous-verres pour vous emmener en voyage...





6 sous-verres en bois recouverts d'une carte routière du Lac de Garde et des environs. Les sous-verres sont protégés par une double couche de vernis mat. 

Les bords sont décorés avec des mini gouttes nacrées bleu glacier.

Chaque sous-verres mesure 8 cm de diamètre. 

Peut-être fait sur commande. Et il est possible de demander des sous-verres plus grands.


Le prix de ces six sous-verres est de 10 euros. Les frais d'envoi sont gratuits vers la Belgique. Pour l'Europe, il faudra ajouter 4,70 euros et 6 euros pour le reste du monde.

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour le reste du monde.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire,  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.

Très bonne soirée et à très bientôt.

CRIDESCRAP&CO
  

Aucun commentaire: