mercredi 28 mai 2014

Pour les fans de scrapbooking


Et oui, en tant que fan de scrapbooking (vous pouvez découvrir cette facette de ma personnalité sur mon blog généraliste Cridescrap and Co), je me suis dite que ça serait sympa de réaliser moi-même des embellissements scrap. Ils sont uniques et de différents styles. Jugez plutôt.

11 badges en epoxy autocollants "Voyages"pour projets scrapbooking





11 badges en epoxy autocollants "Ambiance baroque"pour projets scrapbooking

 






11 badges en epoxy autocollants "Vivement le printemps"pour projets scrapbooking








Badges epoxy pour vos projets scrapbooking et carteries


11 badges (2 de 3,81cm, 3 de 3,17cm, 3 de 2,54cm et 3 de 1,27 cm) en epoxy autocollants. Vous les utiliserez pour tous vos projets scrapbooking (pages, minis) et carteries. 

Le prix de chaque série est de 5 euros. Les frais d'envoi sont gratuits pour la Belgique. Pour l'Europe, il faudra ajouter 0,50 euros et pour le reste du monde 0,65 euros.


Lot de 10 tags Voyage carte routière





Lot de 10 tags Voyage carte routière pour tous vos projets scrapbooking. 

Chaque tag mesure 4,5 cm X 6,8 cm
Les tags sont décorés recto et verso et agrémentés d'une ficelle dans les tons rouges ou bleus. 

Peut être fait sur commande.

Le prix de cette série de tags est de 6 euros. Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuits. Pour l'Europe, il faudra ajouter 2 euros et pour le reste du monde 2,70 euros.



5 embellissements scrap ou cadre, rondelles de bois "Love is all you need"






Rondelles de bois sur le thème de l'amour toujours


5 embellissements scrap pour décorer vos pages ou vos cadres. Les rondelles sont tamponnées à l'encre rouge sur le thème de l'amour et décorées d'un brillant. 


Chaque rondelle mesure environ 2 cm de diamètre.
Le prix de cette série de 5 est de 5 euros.


6 embellissements scrap ou cadre, rondelles de bois "Peace and love"





Rondelles de bois avec impression "love"


6 embellissements scrap pour décorer vos pages ou vos cadres.Quatre rondelles sont tamponnées "love" et décorées d'une fleur en papier rehaussées d'un brillant. Deux d'entre elles sont simplement décorées de cette même fleur.
Le prix de cette série de 6 est de 6 euros.

5 embellissements scrap "Let it snow" en rondelles de bois tamponnées






Rondelles de bois tamponnées hiver agrémentées de petits flocons blancs et gris


5 embellissements scrap ou pour décorer vos cadres photo "Let it snow" en rondelles de bois tamponnées à l'encre noire et agrémentées de petits flocons blancs et gris.
Le prix de cette série de 5 est de 5 euros.

Les frais d'envoi pour la Belgique sont gratuits. Pour l'Europe, par série (qui peuvent bien sûr être vendues séparément), il faudra ajouter 
3,50 euros et 4,20 euros pour le reste du monde.

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour le reste du monde.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire,  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).


Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.


Bon long week-end à tous et à très vite.


CRIDESCRAP&CO





Aucun commentaire: