dimanche 18 mai 2014

Marque plantes en bois joliment décorés


Comme promis me revoilà avec une décoration estivale. Quel plaisir d'avoir un petit potager et de déguster ses propres légumes et herbes fraîches. Problème, il est parfois difficile de se souvenir des noms et de l'emplacement de certaines plantes surtout quand elles n'en sont qu'au début de leur croissance. 

Et bien j'ai la solution et si en plus, elle peut être esthétique, quoi de mieux?

vendu






Un lot de 6 marque plantes en bois joliment décorés qui égaiera votre potager pour 12 euros. Les frais de port sont gratuits vers la Belgique. Ils sont de 2 euros vers l'Europe et de 2,70 euros vers le reste du monde. J'accepte également le retrait à domicile.

Le paiement peu s'effectuer par virement bancairevia ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog). par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction). 

Ils sont protégés par 3 couches de vernis mat.

Chaque partie haute et plate est peinte avec de la peinture tableau anthracite (3 couches). Quelques gouttelettes de perles d'eau font office de rosée matinale.

Le petit noeud en rafia termine l'embellissement ainsi qu'une décoration en papier (également vernie), représentant un outil de jardinage, agrémentent encore chaque marque plante.

La craie blanche est fournie avec les marque plantes et ils sont livrés sans inscription. A vous de décider ce que vous planterez dans le potager de votre jardin ou de votre terrasse.

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Si vous avez d'autres questions à propos du produit ou des modalités ou si vous désirez passer commande, contactez-moi par mail: christine. leoni@hotmail.com

Je possède également une boutique sur A LITTLE MARKET avec les mêmes conditions.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.

Bon dimanche à tous!


CRIDESCRAP&CO


Aucun commentaire: