mardi 20 mai 2014

Cadres photos canevas simili cuir


J'ai crée pour vous deux cadres photos qui sortent un peu de l'ordinaire puisqu'ils sont réalisés à partir de canevas 20x20cm. Une façon originale de présenter vos plus belles prises. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un commentaire au bas de l'article. Je n'y manquerai pas d'y répondre avec plaisir. 

Le premier est de couleur vert d'eau sur fond marron.







Le second est dans les tons marrons.







Les cadres mesurent 20x20 cm. Le fond est peint en marron. Ils sont recouvert d'un papier plastifié simili cuir (il est donc possible, si nécessaire,  de coller du double face photo afin de bien maintenir la photo dans le bas et cela sans abîmer la feuille support). Et deux pinces charnières accueilleront vos photos que vous pourrez changer au gré de vos envies. Entre les pinces, une déco en métal vient agrémenter les cadres.

Ils peuvent être posés ou suspendus. 

Ils peuvent être commander ensemble ou séparément.

Le prix par cadre est de 23 euros. Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuits. Pour l'Europe, il faudra ajouter 2,20 euros pour les frais de port et pour le reste du monde 6.60 euros.

Le paiement s'effectuera par virement bancairevia ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog). par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction ainsi qu'une surtaxe de 7,70 euros pour la traçabilité du colis).

J'accepte aussi le retrait à domicile et donc le paiement à l'enlèvement.

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Si vous avez d'autres questions à propos du produit ou des modalités ou si vous désirez passer commande, contactez-moi par mail: christine. leoni@hotmail.com

Je possède également une boutique sur A LITTLE MARKET avec les mêmes conditions.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.


CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: