samedi 17 mai 2014

Cache pot en terre cuite "Esprit nature"


Trop beau pour rester à l'intérieur ce week end alors je vous propose d'en profiter pour vous présenter deux créations esprit nature. Aujourd'hui c'est un cache pot en terre cuite avec peinture tableau anthracite.

Pratique et ludique puisque vous pouvez y inscrire ce que bon vous semble et cela au gré de vos envies.
Il reste dans des tons à la fois neutre et naturel pour rester dans le thème. Mais si vous le souhaitez je peux également sur commande changer la couleur de la peinture tableau ainsi que la taille du pot (avec majoration de prix dans le deuxième cas mais c'est à convenir avec vous). 

J'en profite également pour vous inviter à aimer ma PAGE FACEBOOK afin de suivre mes publications. Un petit problème technique avec Blogger, il m'est impossible d'y insérer la fonction Newsletter pour l'instant. Vous pouvez aussi me suivre via GOOGLE + (voir les onglets sur la droite de mon blog).  

Revenons à nos moutons avec la présentation de ce cache pot:




Le prix de ce cache pot "Esprit nature" est de 13 euros.

Cache pot en terre cuite avec soucoupe peint avec de la peinture tableau anthracite.

Il est décoré à l'aide d'éléments naturels: cordelette, boules tressées et inscription "Nature" en bois recouvert d'un vernis mat.

La soucoupe est décorée avec un washi tape.

Fourni avec une craie blanche et sans inscription pour laisser libre cours à votre imagination.

Il mesure 16 cm de diamètre et de hauteur.

Pas d'envoi par la poste, uniquement retrait à domicile afin d'éviter toute casse. Le paiement s'effectuera donc à l'enlèvement. Me contacter via mon mail christine.leoni@hotmail.com

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" 

Je possède également une boutique sur A LITTLE MARKET avec les mêmes conditions.

Bon il est temps de profiter de ce beau soleil et quelque chose me dit que ça va sentir le barbecue ce soir...

A très bientôt

CRIDESCRAP&CO


Aucun commentaire: