jeudi 15 mai 2014

Canevas 20x20 "Zen attitude"


Pour la première création, on y va en douceur avec ce canevas "Zen attitude". Idéal pour votre salon, votre chambre ou le hall d'entrée histoire d'insuffler à vos amis une ambiance sereine rien qu'en passant le seuil de votre maison. 

Il mesure 20x20 cm . Il est décoré avec des rondelles de bois et construit comme un jardin zen. L'inscription "ZEN" est faite de lettres en bois brut. Le fond du canevas est de couleur noir. Il peut être posé ou suspendu.

Place aux photos:





Le prix de ce canevas est de 25 euros. Les frais de port vers la Belgique sont gratuits. Les frais d'envoi vers l'Europe est de 2,20 euros et de 6,50 eur pour le reste du monde. 

Les délais de livraison sont de 3 jours pour la Belgique, de 5 à 9 jours pour l'Europe et le reste du monde. Paiement par virement bancairevia ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog). par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction). ou via mon compte Paypal.

J'accepte le retrait à domicile.

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Si vous avez d'autres questions à propos du produit ou des modalités ou si vous désirez passer commande, contactez-moi par mail: christine. leoni@hotmail.com

Je possède également une boutique sur A Little Market avec les mêmes conditions.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma page. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît.

Très bonne fin de journée et à très bientôt et surtout profitez de la vie!   

Cridescrap&Co


Aucun commentaire: