samedi 5 juillet 2014

Inspiration jardin


En attendant de vous présenter mes derniers projets en cours, j'en profite pour ouvrir une autre rubrique dans laquelle je compte partager avec vous mes coups de coeur et mes inspirations dans différents domaines mais qui ont tous à voir avec la qualité de vie et la douceur de vivre. 

Aujourd'hui, je vous propose mes inspirations jardin. Elles ont été glanées sur le Net et sur Pinterest.
Alors place aux photos!

Quoi de plus mignon et utile que cette arcade surmontée d'un petit coin réservé aux oiseaux à l'abri des prédateurs.

Une aire de repos à l'abri des regards et sur un joli damier.

Un jardin à l'anglaise, un désordre très organisé que j'adore.

A l'ombre des arbres, quelques planches de bois, des pots de fleurs et quelques coussins et le tour est joué!

 Rien ne se perd, tout se transforme avec cette idée récup. J'y verrais bien un beau bouquet de pivoines mais les bambous nains, c'est très bien aussi.

Une terrasse de rêve tout en naturel.

Une idée que je vais sans doute reprendre.

Un joli dallage très original.

Mon côté épicurien ne pouvait passer à côté de ce centre de table ingénieux et esthétique.

Idée simple mais tellement pratique!

 Une bordure qui a de la classe. 

Et parce que même en ville, il est possible d'avoir son petit coin de paradis.

Aussi petit soit-il.

Un petit jardin transformé en espace de rêve.

Et une cour qui respire la zen attitude.

Voilà, j'espère vous avoir donné quelques petites idées et pourquoi ne pas en reproduire certaines chez vous.

Excellent week-end à tous et à très bientôt.

CRIDESCRAP&CO


  

2 commentaires:

layoute a dit…

que de jolies idées!
Bizz

isababa a dit…

Ohh ben je m'y installerai bien dans ces jardinets... un plus beau que l'autre !!! rien de mieux que le naturel... merci pour l'évasion !!!
Bizzz