jeudi 3 juillet 2014

Mes jolies cartes de visite sont arrivées et les photos de la semaine


Aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir enfin reçu mes cartes de visite personnalisées. Elles sont à mon image, joyeuses, colorées et sobres. 


Qu'en pensez-vous?

Et puis, j'ai eu envie de partager avec vous les petits bonheurs de mon quotidien en photo avec une nouvelle rubrique qui paraîtra chaque jeudi.  Je publierai mes photos du jour de la semaine écoulée. N'hésitez pas a faire de même chez vous. ça nous aide à remarquer les belles choses de la vie et à mieux profiter de l'instant présent.   

Une petit selfie pour mon profil Facebook.

Le super gâteau d'anniversaire préparé par une amie décoré par mon petit neveu.

Une bonne salade fraîche qui sent bon l'été. Oui, je suis une grande gourmande donc vous verrez pas mal de photos délicieuses...

Un hérisson qui se promène dans mon jardin.

Même fanée, j'adore ma pivoine.

 Et puis de simples petites marguerites sauvages.

Et enfin mon repas d'hier soir, poulet mariné au citron vert et persil avec une duxelle de champignons et de courgettes.

Et voilà, j'espère que vous avez passé un bon moment en ma compagnie.

Je vous dis à bientôt et bonne soirée!

CRIDESCRAP&CO

1 commentaire:

isababa a dit…

Superbe idée tes photos !! c'est vrai qu'un petit rien peut embellir une journée..... merci pour le partage !!
La classe tes cartes... ça fait pro :-) hi...
Grosses bises