vendredi 12 décembre 2014

Cadre en bois 3D "Vacances au ski"


Aujourd'hui, je vous présente une commande. Vous vous souvenez sans doute des deux cadres en 3D réalisés pour des bébés, et bien ici, j'en ai réalisé un pour un ado, donc changement d'ambiance. Cet article peut se décliner de 0 à 77 ans et englober tout les thèmes possibles (mariage, Noël, anniversaire, vacances...). N'hésitez pas à me faire part de vos envies! Et chaque réalisation sera unique.
 Ma cliente m'a demandé de lui réaliser un cadre sur le thème du ski en me précisant que c'était donc pour un ado et que les couleurs de sa chambre étaient dans les tons beiges et noirs. Pour le reste j'avais carte blanche et voilà le résultat:






Le cadre en bois mesure 23 cm de côté et 4 cm d'épaisseur. Il est peint en noir et blanc . Le fond est décoré avec décos en papier en relief, un badge "Catch my dreams" et deux traîneaux. Deux cordes blanches sont tendues et deux mini pinces sont présentes auxquelles sont accrochés des appareils photos en liège. Deux autres pinces vous permettent d'accrocher vos photos. Sur le cadre peint en noir, une déco attache-tout en forme de tasse de cacao et un embellissement en papier avec l'inscription "Frosty" termine la décoration.  
Ce cadre peut être posé ou suspendu.


Le prix de ce cadre photos 3D "Vacances au ski" est de 36,50 euros.

Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuits.
Pour l'Europe, il faudra ajouter 2,20 euros.


Pour passer commande, il suffit de me contacter via ma page Facebook

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour l'Europe.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre (Brabant Wallon).

Le paiement s'effectuera par virement bancaire, ou  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.


Et puis, n'oubliez pas l'atelier que j'organise chez moi (Wavre/ Brabant Wallon) le samedi 17 janvier entre 14h et 16h30. Il s'agira de réaliser ensemble, en toute convivialité, un cadre pêle-mêle 30x30cm en vous inspirant de celui-ci:


Il y aura bien sûr la possibilité de le personnaliser  avec un grand nombre de papiers différents, de couleurs et de décos qui seront à votre disposition.

Le prix de l'atelier toutes fournitures comprises est de 26 euros. 
Pour vous inscrire rien de plus simple: vous me laisser un message via ma page FACEBOOK ou vous vous inscrivez sur le site 1001 Belges.


A très bientôt et excellente soirée à vous sans oublier de bien profiter du we


CRIDESCRAP&CO 

Aucun commentaire: