mardi 2 décembre 2014

Cadre photos bébé " Made with love"


Un deuxième cadre dans l'esprit du premier présenté il y a peu. Unisexe dans sa présentation et ses couleurs, il va aussi bien à un petit ange qu'à une petite princesse.





Le cadre en bois mesure 23 cm de côté et 4 cm d'épaisseur. Il est peint en bleu clair et blanc. Le fond est décoré avec des arbres et des oiseaux en feutre, des décos en papier en relief, un badge et un landau en métal. Deux cordes blanches sont tendues et trois mini pinces vous permettent d'y accrocher des photos de votre bébé. Sur le cadre le mot "Miracle" est en bois peint en blanc. 
Ce cadre peut être posé ou suspendu.

Le prix de ce cadre photos bébé en 3D "Made with love" est de 36,50 euros.

Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuits.
Pour l'Europe, il faudra ajouter 2,20 euros.


Pour passer commande, il suffit de me contacter via ma page Facebook

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour l'Europe.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre (Brabant Wallon).

Le paiement s'effectuera par virement bancaire, ou  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).


Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGEEt pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente, les promotions.


Bonne soirée et à bientôt.

CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: