lundi 29 septembre 2014

Les photos de la semaine dernière


Semaine un peu difficile avec la disparition d'un de mes chat, Eole, qui a un peu, beaucoup modifié mon emploi du temps. Nous espérons toujours le revoir qui sait... Et oui, la vie, c'est aussi ça, des épreuves douloureuses qu'il faut surmonter.
Mais c'est aussi des moments de petits bonheurs qui viennent juste à point pour remonter le moral. Et pour moi, ce fût, les retrouvailles avec une amie française en visite à Bruges dont je vous ai rapporté quelques clichés. Désolée pour la qualité mais la tête de linotte, que je suis, avait pris son appareil mais pas la carte mémoire... Heureusement, j'ai été sauvée par Apple.

Bienvenus dans la Venise du Nord.







Et puis, une petite dernière de mon Eole qui restera dans nos coeurs quoi qu'il arrive.



Bonne semaine et à très bientôt!

CRIDESCRAP&CO
  

1 commentaire:

Unknown a dit…

Vraiment de très jolies photos. Un gros bisou doublé d'un câlin pour ton chat Eole