lundi 1 septembre 2014

Bougeoirs aux couleurs estivales


Et oui, le voilà enfin ce soleil qu'on croyait perdu pour cette année. Il va nous inonder de sa douce chaleur toute la semaine. C'est donc le moment de ressortir les barbecues et de profiter de belles soirées sur la terrasse. Et pour éclairer et décorer la table, je vous propose des bougeoirs en bois et en verre.

"Le pouvoir des fleurs"






Le porte-bougeoir est en bois peint en vert olive est décoré de washi tape. La fleur centrale est agrémentée d'une déco en carton imitation capsule de bouteille et de brillants. Les bougeoirs sont en verre de couleur jaune. Le porte-bougeoir mesure 21 cm X8 cm.  

Le prix de ce porte-bougeoirs est de 18,50 euros.

"Girly"






Même customisation que le précédent avec le porte-bougeoir peint en jaune pâle. Les gouttes de pluie vertes entourent la fleur et les bougeoirs en verre sont de couleur verte.

Le prix de ce porte-bougeoir "Girly" est de 19,50 euros.

Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuits.
Pour l'Europe, il faudra ajouter 2,20 euros et 6,55 pour le reste du monde. 

Pour passer commande, il suffit de me contacter par mail: 
christine.leoni@hotmail.com 

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour le reste du monde.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire,  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).



Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.

Bonne soirée et à très bientôt.


CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: