dimanche 31 août 2014

Les photos de la semaine


Alors malgré la pluie et le mauvais temps qui ne nous lâche plus, des jardiniers courageux sont venus tailler notre haie qui en avait bien besoin. C'est le début de la reprise en main du jardin. Nous attendons un devis pour nous proposer un jardin reposant facile et agréable.

Passons aux photos:

 Bon d'abord un bel exemple du temps de cette semaine avec mon olivier qui baisse la tête.

La haie avant...

Et après.

Et un petit panoramique du jardin et de la terrasse.

Et puis hier, surprise en déballant mes courses réalisés sur le net. J'avais commandé quelques bouteilles de Coca pour les enfants (assez exceptionnel, je n'en achète jamais) et le préparateur m'a gentiment glissé une bouteille à mon nom. 

Fini pour cette semaine et je vous souhaite un dimanche reposant et relaxant avant la rentrée.

CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: