lundi 4 août 2014

Photos de la semaine dernière


Alors mono thème cette semaine puisque nous l'avons passée à relooker notre salon. Il nous a fallu beaucoup d'énergie et d'huile de coude mais ça en valait la peine. Nous sommes vraiment très satisfait du résultat. Il faut encore changer quelques meubles mais je vous montrerai ça en temps voulu. En attendant voici le fruit de nos efforts.



Une créa peinture/collage réalisé par ma fille 




Et puis, en attendant de rejoindre votre chez vous mes créations ne reposent pas dans un coin. Elles embellissent mon chez moi.

Cadre nature (prix 16,50 euros et plus de détails ICI)

Cadre ZEN (Prix: 25 euros et tous les détails ICI)


Et voilà semaine bien remplie qui s'est terminée par une belle soirée entre amis.

Bonne soirée et à très bientôt.

CRIDESCRAP& CO

2 commentaires:

sisi a dit…

un salon très chaleureux dans lequel il doit faire bon se poser pour bouquiner !!!

isababa a dit…

Le plus dur c'est de s'y mettre....... et après c'est que du bonheur !!!!
En tout cas le résultat est superbe, maintenant il faut bien en profiter <3
Gros bisous