vendredi 15 août 2014

Les photos de la semaine


Mes traditionnelles photos de la semaine. Mais avant cela, je voudrais vous annoncer une bonne nouvelle. Il y a quelques temps, une cliente m'a acheté le cadre simili cuir que voilà. J'en profite d'ailleurs pour remercier Virginie pour son achat!



Il était donc en rupture de stock. Après avoir fouillé dans ma boite à trésor, je suis tombée sur une autre feuille simili cuir marron. Il m'est donc possible de réaliser un autre cadre similaire au prix de 23 euros (le lien vers l'article est ici). Il suffit donc de me contacter: christine.leoni@hotmail.com pour me le commander.

Venons-en aux photos:

Une balade dans une de mes boutiques préférées et les idées fusent...


Un déjeuner avec ma maman, rien de mieux surtout si c'est un italien.



Et des chats qui sont accro au net. Faudra que je leur parle du blog de ma boutique...

C'est tout pour cette semaine. Je vois retrouve très bientôt. Excellente soirée à tous!

CRIDESCRAP&CO 

Aucun commentaire: