dimanche 14 septembre 2014

Les photos de la semaine


Et oui, la fin de l'été est bien là. Mais le début de l'automne est encore synonyme de belles journées alors profitons-en le plus possible avant l'arrivée des premiers frimas.


C'était notre anniversaire de mariage cette semaine. Dix-neuf ans et ça ne nous rajeunit pas... Alors une fois n'est pas coutume, je ne vous propose pas ce que l'on a eu dans notre assiette mais bien le décor de ce très agréable dîner en terrasse.


Juste à côté de nous un petit étang rempli de Koï. Je vous rassure, ils ne le proposent pas à la carte.

Et puis, comme je vous le disais, l'automne est là.

Une feuille de mon liquidambar.

Et enfin, parce que l'été avec ses apéros et barbecues ont fait des dégâts, il est temps de se reprendre en main lol.


Je vous souhaite un agréable dimanche et à très vite pour une nouveauté...


CRIDESCRAP&CO

1 commentaire:

isababa a dit…

Magnifique semaine dit donc.... Bravo pour vos 19 années de mariage, les noces de cretonne !! Vous avez su marquer le coup dans un endroit paisible, c'est que du bonheur ça !!!
Félicitations à vous et grosses bises