lundi 2 juin 2014

Canevas "And they lived happily ever after"


Si le mois de mai est le mois des communions, le mois de juin et l'été en général sont les mois des mariages. De plus en plus souvent, les jeunes mariés ouvrent un compte pour financer leur voyage de noce (j'en sais quelque chose puisque, j'ai appliqué le principe). Toutefois, c'est toujours agréable de recevoir en prime une attention particulière ce jour là et en général on se rabat sur les bouquets de fleurs. Certes c'est très beaux, mais quand même très envahissant pour les mariés de retour chez eux et tout le monde le sait les fleurs c'est périssable comme dirait le grand Jacques.

Je vous propose donc d'apporter un peu d'originalité avec une déco qu'ils pourront garder tout au long de leur vie et qui leur rappellera quotidiennement ce jour unique et magnifique. Ce canevas et bien sûr tout de blanc vêtu, c'est de circonstance.  




Pas facile de faire ressortir le blanc en photographie mais ce canevas est bel et bien parfaitement blanc. Le canevas est peint en blanc ainsi que les lettres en bois.

Il peut être suspendu ou tout simplement posé. Il mesure 30x30cm. 

Un joli cadeau qui durera for ever.

Le prix de ce canevas est de 30 euros. Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuits. Pour l'Europe, il faudra ajouter 2,20 euros et 6,55 euros pour le reste du monde.

Vous pouvez me contacter par mail pour passer commande: christine.leoni@hotmail.com

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour le reste du monde.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire,  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.

C'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt!


CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: