lundi 23 juin 2014

Mini pinces "Vive les couleurs"


Une autre série de mini pinces pleine de couleurs pour fêter le début de l'été. Pour tous vos projets scrapbooking, carterie et que sais-je encore. L'imagination est reine chez moi.






Lot de 10 mini pinces colorées. Chaque pince est peinte en blanc, décorée de washi tape et agrémentée d'un bouton. 
Les pinces mesurent 4,5 cm X 0,5 cm.

Le prix de ce lot de 10 pinces est de 6,80 eurosgrat Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuitsPour l'Europeil faudra ajouter 2 euros et 2,65 euros pour le reste du monde.

Vous pouvez me contacter par mail pour passer commande: christine.leoni@hotmail.com

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour le reste du monde.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire,  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente. 

Bonne soirée à vous et à très vite.


CRIDESCRAP&CO

1 commentaire:

isababa a dit…

Oh ben oui on voit ça.... vive l'imagination !!
Bravo et gros bisous