mardi 10 juin 2014

Merci à vous!


Il est temps de remercier vivement les personnes qui m'ont fait confiance et montrer leur intérêt pour mes créations. C'est extrêmement valorisant et très motivant. Merci aussi de manière collective aux noms de tous les créateurs du "fait main" qui mettent de l'amour et de la passion dans leur réalisation. 

 Cet article peut être réaliser sur commande et on peut imaginer enlever la customisation Noël en remplaçant par le mot Nature en laissant les pommes de pin vierges et en changeant la couleur du fond. Canevas 20X20cm.
Prix: 22 euros





Ensuite des décos scrap en bois. Peuvent également être réalisé sur commande.
Prix: 5 euros pour les lots de 5 et 4 euros pour celui de 4.




Pour un amateur de vin...


Une déco en bois flotté.


Et enfin 6 marque-plante


Encore un tout grand merci à tous!!

Je vous rappelle que les frais d'envoi sont gratuits vers la Belgique et si vous voulez passer commande voici mon mail: christine.leoni@hotmail.com 
Je vous donne également le lien vers ma page Facebook (ICI) ainsi que ma boutique sur A LITTLE MARKET (ICI)

Bonne soirée et à très bientôt.

CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: