jeudi 6 novembre 2014

Boite de rangement colorée en bois et peinture tableau


Le Grand Saint sera bientôt dans nos maisons pour gâter nos têtes blondes ou brunes. Et le Père Noël le talonne de près. Je vous propose d'ajouter à leurs commandes, une boite de rangement multifonction en bois. Elle peut accueillir des crayons, feutres, de la peintures ou des petites voitures etc.. Les possibilités sont infinies. 

Voyons ça ensemble:







La boite de rangement est réalisée à partir d'une caisse à vin. Le recyclage, c'est une bonne chose mais donner une deuxième vie aux objets, c'est encore mieux. Le couvercle de la boite est peinte avec de la peinture tableau grise. Un mini tableau et des étoiles en bois permettent de personnaliser la boite à l'infini. J'ai particulièrement fait attention au ponçage pour éviter échardes ou blessures.
Cette boite colorée mesure: 39 cm de long, 12 cm de large et 13 cm de profondeur. La séparation dans la boite est amovible. Une craie vous sera fournie avec la boite. Ce rangement en bois est fourni vide.

Le prix de cette boite de rangement colorée est de 31 euros. 
Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuits.
Pour l'Europe, il faudra ajouter 19,60 euros.  

Pour passer commande, il suffit de me contacter par mail: 
christine.leoni@hotmail.com

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour l'Europe.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire, ou  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).


Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.

N'oubliez pas mon atelier spécial déco de Noël. Il a lieu chez moi le 15/11 entre 14h et 16h30. Tous les renseignements ICI. Venez vous y inscrire...



Excellente soirée à vous et à très bientôt.


CRIDESCRAP&CO


Aucun commentaire: