mardi 18 novembre 2014

Des boites à bijoux pour petites princesses


Les nouveautés d'aujourd'hui sont réservées. Ces boites à bijoux sont en fait des commandes spéciales pour cette fin d'année. Deux jolies princesses vont les découvrir au pied du sapin. Il est, bien sûr, possible de passer commande. Elles ne seront pas identiques à celles-ci et peuvent même être personnalisées selon les passions et les goûts de vos filles. Ici, j'avais carte blanche sauf en ce qui concerne les couleurs. Ben, oui, difficile entre 6 et 8 ans de passer à côté du rose et puis de Violetta et des strass. Qui est-ce? Et bien, j'ai appris que c'était la nouvelle Hannah Montana 2014.  Et Violetta aime aussi le mauve.

Alors voilà ce que ça donne pour la première:









Enfin, la deuxième aux couleurs inversées et à la déco subtilement différentes:






Ces boites à bijoux sont en bois peintes en rose et mauve et recouvert d'une couche de vernis mat. Elles sont décorées d'un personnage féminin en bois sur lesquels j'ai appliqué un peu de paillettes rose.  On y trouve aussi des décos scintillantes, un coeur en tissus, des pierres brillantes et des fleurs en papier. L'inscription "Mes bijoux" est réalisée en lettres en bois pailletées également. Chaque boite mesure 20,5 cm de long, 15,5 cm de large et 3,5 cm de profondeur. Elle possède 10 compartiments.


Le prix pour une boite à bijoux pour petites princesses est de 27, 30 euros.

Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuits.
Pour l'Europe, il faudra ajouter 2,20 euros .

Pour passer commande, il suffit de me contacter par mail: 
christine.leoni@hotmail.com

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour l'Europe.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire, ou  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).


Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGEEt pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.


Excellente soirée à vous et à très bientôt.


CRIDESCRAP&CO


Aucun commentaire: