jeudi 13 novembre 2014

Un sous-plat ou une déco centrale de table sur son trente et un


Les sous-plat n'ont souvent pas la cote. C'est qu'ils ne sont en général pas très glamour et on hésite à les sortir quand on invite des amis. Et bien celui-ci, vous n'aurez plus honte de le déposer sur votre table surmonté d'une délicieux plat mijoté maison.

Il est dans des couleurs neutres et il se fondra avec toutes vos déco de table. Et puis toujours le côté récup qui me séduit beaucoup.





Même quand la table est débarrassée, il continuera à donner à votre intérieur cette petite touche déco qui fait plaisir à voir. Un deux en un très pratique en plus d'être joli.


Le cadre de ce sous-plat ou décoration centrale de table est en bois peint en blanc. L'intérieur est fait à base de bouchons de vin peints en blanc, gris souris et gris anthracite.
Le haut du sous plat est recouvert d'une couche de vernis mat.
Il mesure 33 X 27 cm. 

Le prix de ce sous-plat ou de cette déco centrale de table est de 32 euros.

Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuits.
Pour l'Europe, il faudra ajouter 6,55 euros .

Pour passer commande, il suffit de me contacter par mail: 
christine.leoni@hotmail.com

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour l'Europe.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire, ou  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).


Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.


Je vous souhaite une excellente soirée et à très vite.


CRIDESCRAP&CO


Aucun commentaire: