samedi 15 novembre 2014

Mon premier atelier: ATELIER DE NOËL NOVEMBRE 2014


Et voilà, mes participantes ont à peine quitté mon humble demeure, que je viens faire le bilan de mon premier atelier. Et bien, ce n'est que du Bonheur! Deux participantes très sympathiques et enthousiastes qui ont fait de ce moment, une véritable après-midi de convivialité. Je les remercie donc sincèrement de m'avoir fait confiance.   

C'est sûr, je remettrai ça. J'organiserai un atelier par mois (sauf pour le mois de décembre très occupé pour tout le monde). Le prochain est prévu pour le 17 janvier. Sortez vos calepins! Pour le thème, je m'y attelle et vous dévoilerai ça dans un semaine ou deux.

Comme promis, voici un petit reportage photos de ce bel atelier.


Je prépare la scène de crime...




Et là, les choses sérieuses commencent.

Le soleil est même de la partie.



Et parce que l'atelier ce n'est pas que du boulot, une pause café ou thé s'impose sans oublier le petit chocolat et le papotage.

Et les réalisations terminées.

Comme vous pouvez le voir. On part d'un modèle mais il sera toujours possible d'ajouter sa touche personnelle afin de personnaliser votre création.

Je vous montre donc le modèle de départ dont les participantes se sont inspirées.



Je vous souhaite une excellente soirée en espérant pouvoir un jour vous compter parmi mes invités.

CRIDESCRAP&CO

3 commentaires:

♥ PrEScilLIA ♥ a dit…

Un vrai moment détente entre cops, c'est top !!! bravo les filles pour vos créas ! bisoussss ♥

isababa a dit…

Eh ben voilà... la machine est lancée !!!
Bravo pour ta préparation... dans un cadre idyllique et surtout un grand bravo aux filles pour leurs créations !! c'est génial tout ça...
Bon ben si j'ai bien compris il y aura une suite.... alors à très vite !!
Gros bisous

sisi a dit…

Dommage que tu sois aussi loin, je serai bien venue passer l'après midi avec vous !!!! en tout cas vous avez fait des trucs sympas, j'espère que tes ateliers auront du succès, bonne chance dans cette nouvelle aventure !!!