lundi 17 novembre 2014

Inspiration Home Deco


Que diriez-vous d'un petit tour dans la maison (pas la mienne malheureusement mais au bout de mon existence , ça ressemblera peut-être un peu à tout ça...) pour trouver l'inspiration?

Je vous laisse profiter de mes découvertes sur la toile.


Le message est clair, je crois...

Et puis, des messages sur les marches d'escalier, j'adore.

Original et pratique.

 Customiser les commodes, ça change et c'est pas cher.

Et on peut aussi s'amuser sur les planchers.

Alors là c'est tout simplement génial! Et qu'elle est belle cette porte. Une déco qui se suffit à elle-même.

Il me la faut!

Un piano qui a rendu l'âme et bien on peut encore le recycler, du moins en partie.

  Et des mosaïques rondes, c'est top pour la salle de bain.

Un vrai beau mélange des genres. J'aime beaucoup.

Les fêtes approchent mais on peut en profiter toute l'année.

Pas de palettes en stock mais dés que j'en ai....


C'est tout pour ce soir. Je vous retrouve demain pour une nouveauté.

Excellente soirée à tous!

CRIDESCRAP&CO



Aucun commentaire: